La Genèse - Académie des Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Genèse - Académie des Legendary Gardians

Ce Forum a été créé dans le but de bien débuter dans Rise of Lords ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me présente : Fender

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente : Fender Empty
MessageSujet: Je me présente : Fender   Je me présente : Fender Icon_minitime1Sam 13 Mar - 3:13

Bonjour a tous, je me présente;

Fender, un nouveau joueur ici depuis mars ( présentement 3840e ) . Je suis un québécois et il est 6h plus tôt ici. J'ai beaucoup explorer le jeu sous de multiple facettes depuis le debut et je crois que je vais bien aimer ce jeu, ainsi que la team qui m'a l'air très jovial et unis . J'ai deja jouer à un jeu du meme type il y a longtemps, c'était KingsOfChaos age 1, ça m'aide beaucoup pour apprendre RoL.

Je suis aussi un adepte de jeux mmorpg. Je joue présentement a Conquete ( serveur francais, nom : #41Fender#41 Reborn2 Level 131) depuis environ 30 mois, et a Perfect World ( serveur francais, nom : Fender Level 80 ) depuis environ 12 mois. Si des gens y jouent et me voie, dites moi un petit bonjour. Smile Smile J'aime bien tout les jeux de type rpg comme final fantasy ( yahoo Final Fantasy XIII est finalement sortie, mais vivement le XIV !!! Very Happy Very Happy oops desolé Cool ) et tout les jeu du type 'old scholl'.

Bien sur je n'aime pas que les jeux vidéo. cheers J'adore faire des sports, j'aime autant les sports 'relax' que les sports 'extrêmes'. Je joue au golf, tennis, hockey, football américain, quilles, karting, ou pratiquement n'importe quoi qui m'est proposé.

Je passe souvent mes soirées avec des amis, boire quelques bieres, écouter le hockey a la télévision, ou jouer au poker (je joue egalement au poker en ligne), et aussi (désolé si j'offusque des gens) se rouler quelques pétard jocolor jocolor

Je suis un très très très grand fan de musique, du classique au hard metal en passant par le blues et le rock'n'roll, j'aime pratiquement tout. (sauf l'opéra et le 'quétaine'). Je joue également de la guitar depuis longtemps. Et non; je n'ai pas de guitar de marque fender avant qu'on me le demande, Suspect mais j'aimerais bien en avoir une. cheers cheers cheers cheers

Je travaille dans la fabrication de meubles en bois, et j'adore ca. Very Happy Je déménage au mois de juillet et j'ai tres hate de refaire tout les meubles de chez moi. Very Happy

Voila, je crois que maintenant vous me connaissez deja mieu, j'espere avoir beaucoup de plaisir a jouer a RoL avec vous tous ! Je me présente : Fender 272684

Seigneur Fender
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Fender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Genèse - Académie des Legendary Gardians :: L'auberge :: L'auberge :: Le Salon-
Sauter vers: