La Genèse - Académie des Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Genèse - Académie des Legendary Gardians

Ce Forum a été créé dans le but de bien débuter dans Rise of Lords ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bilan de la croisade!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Var

Bilan de la croisade! Empty
MessageSujet: Bilan de la croisade!   Bilan de la croisade! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 14:49

Un petit mot pour vous dire merci a tout le monde

On s'est fait avoir comme des noob's, comme nous sommes!
On s'est bien battue!
Pour ma part, j'ai une grosse deception sur le coeur!

On a pas abordé le sujet des recrutements en cours de croisade! Grosse erreur de notre part! Dans mon esprit c'était clair!
Les " Gros calibres" qui sont venus nous prêter mains forte, sont venus après le recrutement de Wolf69, chez eux! Je garde la tête haute à ce sujet!
Encore MERCI a eux! Wink

Une des conditions de dernière minute:
tof838383 (2010-05-19 20:25:41) Suppr - Rep - Ignor Salut! Par contre, là... On ne va pas pouvoir respecter cette condition. C'est ce que j'ai demandé de faire aux inactifs et à ceux qui ne seront pas connectés 24/24 pour baisser régulièrement leurs comptes . Mais il y aura toujours des écus, ne t'inquiète pas...
Tournicoton: Je ne comprend pas ce que tu veux dire Tu as fais volontairement baisser la production de tes inactifs? Ils ne seront pas là et à 35k pendant ce wekk end?
!!! tof838383 (2010-05-19 20:51:11) Suppr - Rep - Ignor Oui, c'est pour gaspiller moins de tours à réguler. Je ne sais pas à combien ils seront, on verra bien...

A la question de Tourni la réponse est oui!
La prod de TOUS les membres était à moins de 5K!
13 INACTIFS ( à la fin! ) pour cette croisade!

tof838383 (2010-05-22 09:29:37) Suppr - Rep - Ignor Il me semble que tous les coups sont permis. Et encore, on n'a pas utilisé sorts, dons, et chaudron comme tu le voulais. Bonne chance!

"Et encore, on n'a pas utilisé sorts, dons, et chaudron comme tu le voulais"
Ca ne faisait pas partie des conditions!

!!! tof838383 (2010-05-24 04:16:35) Suppr - Rep - Ignor
Bonjour,

Finissons-en en beauté.

Trop de conditions pour nous. Nous n'aurions pas tenu si tout était respecté.

Vous n'avez pas été sages non plus: voici votre punition. Mouhahaha!!!

Bien joué, et bonne continuation!
Paroles d'un Sage démoniaque.

La Garde Alvidia.
Tof, Empereur.

p.s.: nous n'avons pas peur des LGs, qu'ils s'amusent bien sur nous!





2010-05-24 04:10:11 tof838383 de la team la Garde Alvidia lance le sort Peur au ventre sur votre team La Genèse

Pas de PAV pour la croisade! Autre condition!

A savoir que vous pouvez passer n'importe quelles conditions pour une croisade, personne ne voudra arbitrez, Melqart ou un troll!
Belle leçon a en tirer!

Encore merci pour votre aide très précieuse!

Seule consolation ( a part d'avoir une bonne équipe qui a fait un bon boulot! )

tournicoton (2010-05-24 09:57:35) Suppr - Rep - Ignor
wolf69 (2010-05-24 09:30:45) Suppr - Rep - Ignor
Je te fais mes escuses pour cette croisade qui n'aura servit a rien.
Serieux comme je l'ai dis je suis contre cette mentalité "gagner quelque soit le résultat" mais je en suis pas le chef je susi juste un amis qui est venu aidez ses anciens camarades, mais je comprens votre haine et votre deception, mais cela n'empeche pas que votre niveau pour une team école est tres bon.
Bonne journée


Fier d'étre un LG et d'être a la Génése!
Crozat

Bilan de la croisade! 276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la croisade! Empty
MessageSujet: .....   Bilan de la croisade! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 18:32

Cro je suis content tout de meme tu na pas a avoir une grosse deception on ete meilleur qu eux ^^ on est descendu quand meme Laughing
MERCI pour ses explication: le jeu n'es pas une guerre mdr "tout les coups sont permis" Sad cela nous aura montrer leur mauvaise fois nos prochains adversaires devrait avoir du respect dans les règles du moins j espere Rolling Eyes
sinon on sait a quoi s attendre pour gagner mdr encore jolie notre croisade
a toute la genèse et LG BRAVO Bilan de la croisade! 3303
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 614
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : la plaine pyrénéenne

Bilan de la croisade! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la croisade!   Bilan de la croisade! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 19:54

Merci cro, mais je vais mettre en évidence une chose que notre adversaire fourbe m'a bien missivé et qui me regonfle le moral:

"Trop de conditions pour nous. Nous n'aurions pas tenu si tout était respecté."

Ca prouve que dans des conditions normales nous aurions certainement vaincu grâce à notre détermination et à notre cohésion...

Je ne suis pas fier de vous avoir amené dans ce traquenard, par contre je suis fier de vous avoir menés tout court, une belle team au fond, avec un coeur gros comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la croisade! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la croisade!   Bilan de la croisade! Icon_minitime1Mar 25 Mai - 0:17

moi je suis fière de toi tourni tu as très bien menée ta team et cette croisade a très bien été préparé quand par contre je vois ce que l'autre clown là de la team alvidia a écrit ça me trou le c...

(!!! tof838383 (2010-05-24 04:16:35) Suppr - Rep - Ignor
Bonjour,

Finissons-en en beauté.

Trop de conditions pour nous. Nous n'aurions pas tenu si tout était respecté.

Vous n'avez pas été sages non plus: voici votre punition. Mouhahaha!!!

Bien joué, et bonne continuation!
Paroles d'un Sage démoniaque.
(parole d'un sage mon c.. oui )

La Garde Alvidia.
Tof, Empereur.) Bilan de la croisade! 727217

il trouve le moyen de nous pavé parce qu'on a soit disant pas été sage ??? mais il se prend pour qui ce gignole ?? en plus il avoue que si il avait respecté les conditions en faite ils auraient perdu ça veut donc dire qu'il n'a pas respecté les consigne donc bigfish avait raison normalement pas de baisse de prod non mais je rève c'est quoi ces trou duc ?? quoiqu'il en soit tourni et cro vous avez mené a bien cette croisade tu n'as rien a te reprocher tourni tu t'es fais possédé par ce tricheur c'est des faibles mais crois moi ça ne leur portera pas bonheur de faire ça tot ou tard leur team sera dissoute
tourni je tiens a dire que je suis fière d'être parmis vous merci
de m'y avoir invité
Bilan de la croisade! 10797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la croisade! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la croisade!   Bilan de la croisade! Icon_minitime1Mar 25 Mai - 0:25

eh maintenant paré pour la nouvelle croisade !!!!!!!!!! j'espère qu'on va pouvoir les manger tout cru ceux-là !! Bilan de la croisade! 702139 Bilan de la croisade! 277407 Bilan de la croisade! 277407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la croisade! Empty
MessageSujet: a quand une croisade pour la gé nèse    Bilan de la croisade! Icon_minitime1Mer 21 Mar - 2:07

Bilan de la croisade! 10797 a Bilan de la croisade! 702139
crozat a écrit:
Un petit mot pour vous dire merci a tout le monde

On s'est fait avoir comme des noob's, comme nous sommes!
On s'est bien battue!
Pour ma part, j'ai une grosse deception sur le coeur!

On a pas abordé le sujet des recrutements en cours de croisade! Grosse erreur de notre part! Dans mon esprit c'était clair!
Les " Gros calibres" qui sont venus nous prêter mains forte, sont venus après le recrutement de Wolf69, chez eux! Je garde la tête haute à ce sujet!
Encore MERCI a eux! Wink

Une des conditions de dernière minute:
tof838383 (2010-05-19 20:25:41) Suppr - Rep - Ignor Salut! Par contre, là... On ne va pas pouvoir respecter cette condition. C'est ce que j'ai demandé de faire aux inactifs et à ceux qui ne seront pas connectés 24/24 pour baisser régulièrement leurs comptes . Mais il y aura toujours des écus, ne t'inquiète pas...
Tournicoton: Je ne comprend pas ce que tu veux dire Tu as fais volontairement baisser la production de tes inactifs? Ils ne seront pas là et à 35k pendant ce wekk end?
!!! tof838383 (2010-05-19 20:51:11) Suppr - Rep - Ignor Oui, c'est pour gaspiller moins de tours à réguler. Je ne sais pas à combien ils seront, on verra bien...

A la question de Tourni la réponse est oui!
La prod de TOUS les membres était à moins de 5K!
13 INACTIFS ( à la fin! ) pour cette croisade!

tof838383 (2010-05-22 09:29:37) Suppr - Rep - Ignor Il me semble que tous les coups sont permis. Et encore, on n'a pas utilisé sorts, dons, et chaudron comme tu le voulais. Bonne chance!

"Et encore, on n'a pas utilisé sorts, dons, et chaudron comme tu le voulais"
Ca ne faisait pas partie des conditions!

!!! tof838383 (2010-05-24 04:16:35) Suppr - Rep - Ignor
Bonjour,

Finissons-en en beauté.

Trop de conditions pour nous. Nous n'aurions pas tenu si tout était respecté.

Vous n'avez pas été sages non plus: voici votre punition. Mouhahaha!!!

Bien joué, et bonne continuation!
Paroles d'un Sage démoniaque.

La Garde Alvidia.
Tof, Empereur.

p.s.: nous n'avons pas peur des LGs, qu'ils s'amusent bien sur nous!





2010-05-24 04:10:11 tof838383 de la team la Garde Alvidia lance le sort Peur au ventre sur votre team La Genèse

Pas de PAV pour la croisade! Autre condition!

A savoir que vous pouvez passer n'importe quelles conditions pour une croisade, personne ne voudra arbitrez, Melqart ou un troll!
Belle leçon a en tirer!

Encore merci pour votre aide très précieuse!

Seule consolation ( a part d'avoir une bonne équipe qui a fait un bon boulot! )

tournicoton (2010-05-24 09:57:35) Suppr - Rep - Ignor
wolf69 (2010-05-24 09:30:45) Suppr - Rep - Ignor
Je te fais mes escuses pour cette croisade qui n'aura servit a rien.
Serieux comme je l'ai dis je suis contre cette mentalité "gagner quelque soit le résultat" mais je en suis pas le chef je susi juste un amis qui est venu aidez ses anciens camarades, mais je comprens votre haine et votre deception, mais cela n'empeche pas que votre niveau pour une team école est tres bon.
Bonne journée


Fier d'étre un LG et d'être a la Génése!
Crozat

Bilan de la croisade! 276725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la croisade! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la croisade!   Bilan de la croisade! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la croisade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Genèse - Académie des Legendary Gardians :: L'auberge :: L'auberge :: Le Salon-
Sauter vers: