La Genèse - Académie des Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Genèse - Académie des Legendary Gardians

Ce Forum a été créé dans le but de bien débuter dans Rise of Lords ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 départ de 1 mois en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




départ de 1 mois en vacances  Empty
MessageSujet: départ de 1 mois en vacances    départ de 1 mois en vacances  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 16:08

je vous dit a tous a bientôt car je part un mois en vacances en Normandie cheers dans environ 2 semaines donc voila je ne serais pas là WinkWink

a BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de 1 mois en vacances  Empty
MessageSujet: ;;;;;;;;   départ de 1 mois en vacances  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 22:26

ok leg passe d ebonne vacances en NORMANDIE a l opposé d emoi Very Happy car je vis en lorraine mdr départ de 1 mois en vacances  276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de 1 mois en vacances  Empty
MessageSujet: Re: départ de 1 mois en vacances    départ de 1 mois en vacances  Icon_minitime1Mer 21 Juil - 15:21

mdr je vais vous donnez la date du 5 aux 25 Aout scratch scratch environ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de 1 mois en vacances  Empty
MessageSujet: Re: départ de 1 mois en vacances    départ de 1 mois en vacances  Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:45

Moi je pars en Grand Camp scout du 3 au 19 aout ^^ départ de 1 mois en vacances  727217
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Var

départ de 1 mois en vacances  Empty
MessageSujet: Re: départ de 1 mois en vacances    départ de 1 mois en vacances  Icon_minitime1Mer 21 Juil - 20:12

BONNES VACANCES LES LOULOUS!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de 1 mois en vacances  Empty
MessageSujet: Re: départ de 1 mois en vacances    départ de 1 mois en vacances  Icon_minitime1Mer 21 Juil - 20:22

Bonne vacances :bisou départ de 1 mois en vacances  272684 sunny
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 614
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : la plaine pyrénéenne

départ de 1 mois en vacances  Empty
MessageSujet: Re: départ de 1 mois en vacances    départ de 1 mois en vacances  Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:09

Bonne vacances à vous tous, vous avez bien de la chance... Moi je suis obligé de travailler dans le fin fond du sud de la corse geek geek

Amusez vous bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de 1 mois en vacances  Empty
MessageSujet: Re: départ de 1 mois en vacances    départ de 1 mois en vacances  Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 14:52


tournicoton, tu travailles en Corse!!! Tu dois être le seul.... départ de 1 mois en vacances  702139
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Var

départ de 1 mois en vacances  Empty
MessageSujet: Re: départ de 1 mois en vacances    départ de 1 mois en vacances  Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 11:03

HHHHHHOOOOOOO!!! Mimichke

départ de 1 mois en vacances  277407

départ de 1 mois en vacances  276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de 1 mois en vacances  Empty
MessageSujet: Re: départ de 1 mois en vacances    départ de 1 mois en vacances  Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 21:26

coucou tout le monde nous aussi on est en vacances mais la jsuis la pour la croisade que j'ai franchement pas trop le coeur a faire contre vous !!vous pillé alors que j'etais parmis vous avant !!je vous souhaite bon courage No bizooooooooo tout la teame départ de 1 mois en vacances  10797 départ de 1 mois en vacances  10797
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 614
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : la plaine pyrénéenne

départ de 1 mois en vacances  Empty
MessageSujet: Re: départ de 1 mois en vacances    départ de 1 mois en vacances  Icon_minitime1Mer 1 Sep - 4:35

Beaucoup doivent avoir fini leur vacances, pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi je reste encore peut être 3 semaines alors bonne rentrée aux étudiants geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de 1 mois en vacances  Empty
MessageSujet: Re: départ de 1 mois en vacances    départ de 1 mois en vacances  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de 1 mois en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de notre shadeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Genèse - Académie des Legendary Gardians :: L'auberge :: L'auberge :: Le Salon-
Sauter vers: