La Genèse - Académie des Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Genèse - Académie des Legendary Gardians

Ce Forum a été créé dans le but de bien débuter dans Rise of Lords ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Connexion Rise of Lords

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connexion Rise of Lords Empty
MessageSujet: Connexion Rise of Lords   Connexion Rise of Lords Icon_minitime1Dim 3 Oct - 11:02

C'est normal que je n'arrive pas à me connecter à Rise of Lords ? J'obtiens une page blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion Rise of Lords Empty
MessageSujet: ....   Connexion Rise of Lords Icon_minitime1Dim 3 Oct - 11:21

coucou reaper, moi aussi j obtiens une page blanche quand j essaie d aller sur le site Wink ils doivent avoir un beug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Connexion Rise of Lords   Connexion Rise of Lords Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:33

ha bah sa me rassure je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 614
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : la plaine pyrénéenne

Connexion Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Connexion Rise of Lords   Connexion Rise of Lords Icon_minitime1Dim 3 Oct - 17:01

Il est déjà arrivé un problème sur le serveur, soit il a buggé soit c'est une grosse mise à jour, pas de panique...
En tout cas vous avez eu un bon réflexe de venir ici et un conseil: Dès votre connexion partez piller direct, si vous êtes dans les premiers vous allez trouver des comptes remplis comme jamais après 12h de problème
cheers cheers cheers Il n'y a pas à réflechir, pillage, pillage, pillage, go, go, go!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Connexion Rise of Lords   Connexion Rise of Lords Icon_minitime1Dim 3 Oct - 18:43

En allant sur Rise of Lords depuis mon téléphone, j'obtiens une erreur 403 donc quelque chose je pense de volontaire, j'en conclus à une mise à jour, et non une perte du serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Connexion Rise of Lords   Connexion Rise of Lords Icon_minitime1Dim 3 Oct - 18:44

OUI CHEF DACCORD CHEF !!!!!! cheers Connexion Rise of Lords 727217
Connexion Rise of Lords 276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Connexion Rise of Lords   Connexion Rise of Lords Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:16

Bon bah c'était un gros plantage en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Connexion Rise of Lords   Connexion Rise of Lords Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:27

Ouais Super bug :/ Et la c'est la panique général! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Connexion Rise of Lords   Connexion Rise of Lords Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:23

oui on a vu on ne pouvait pas se connecté mais quand je me suis connecté j'ai tout de suite mis mes ecus dans mon coffre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Connexion Rise of Lords   Connexion Rise of Lords Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Rise of Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Genèse - Académie des Legendary Gardians :: L'auberge :: L'auberge :: Le Salon-
Sauter vers: