La Genèse - Académie des Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Genèse - Académie des Legendary Gardians

Ce Forum a été créé dans le but de bien débuter dans Rise of Lords ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 0:01

le principe de ce "jeu" est très simple, je commence l'histoire et vous la continuer au fur et a mesure.
Je me permet une petite intrusion dans ton post.
On attend d'avoir deux posts d'autres seigneurs de décalage, pour continuer l'histoire.
Crozat


La nuit tombait, tout allait recommencer. La ville plongée dans le noir, les chiens aboie essayant de protéger leur maître mais personne n’y échappait, ce n’était même pas un homme, il n’avait aucune peur de la mort et aucun remord a tuer. La ville sombra d’un coup dans le plus grand chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 0:23

Cela avait commencer des le coucher du soleil et la fermeture des porte.Une Ombre c'estais mise en mouvement afin d'accomplir sa vengeance ! Les gens de ce village avait "assassiner" ces parent 10 ans plus tôt alors qu'elle n'avais que 8 ans et demi!
Depuis elle avait suivis les pas d'un maitre Ombre afin de pouvoir se venger de ce village et de tous ces habitant ancien comme nouveaux même s'il n'estais pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56
Localisation : Var

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 20:22

Ombre fuyante dans les ruelles sombres, il cherchait sa première proie.
Il se stoppa devant une porte, mis ses mains devant lui. La porte se brisa en mille morceaux.
D'un pas lent et assuré, il pénétra dans la maison.
Dans la clarté de la pleine lune, on pouvait apercevoir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 23:08

...on pouvait apercevoir la scène. Un homme grand et robuste ce trouvait devant son chemin, voulant protéger sa famille cette homme fit preuve d’un immense courage pour ce dresser devant cette ombre mais il ne pu rien faire. En une demi seconde, l’ombre ce jeta sur l’homme, et le sang coula a flot. L’ombre acheva son travaille mais un enfant qui n’avait pas encore 12 ans réussit a s’échapper après avoir vu ces parents mourir. L’enfant s’appelait Nihal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Sam 29 Jan - 0:48

Nihal, un enfant pas comme les autres qui impressionner de beaucoup les gens par ça flemmardise accablante !
Mais un jour, peu de temps après avoir réussit à s'échapper de la terrible emprise de L'Ombre , il du sauver la princesse Nina, qui étais du même age.
En rassemblant toutes ces forces cachées au plus profond de lui, malgré ça grande flemmardise , il réussit tant bien que mal à faire 12 km, sans boire ni manger, en une journée , mais au moment arriver ou la princesse se trouver , elle eut disparu !
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 614
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : la plaine pyrénéenne

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Sam 29 Jan - 14:01

Etait ce possible que l'hombre eût deviné ses intentions?? L'hombre était elle arrivée par on ne sait quel sortilège avant Nihal?? L'hombre avait elle enlevé la belle princesse Nina?? Personne ne pouvait l'imaginer! Si c'était le cas le peuple allait devoir faire face à une terrible menace, la princesse étant aux mains de l'hombre cela aurait pour conséquence de démultiplier les pouvoirs maléfiques de l'hombre...
Mais quelles étaient les intentions de ce mystérieux et effrayant personnage dont jamais personne n'avait vu les réels contours?
Une inéluctable course contre le temps devait démarrer pour retrouver la princesse et détruire le fléau qui menaçait désormé le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:47

l'ombre avait capturé la princesse Nina car elle lui rapellé sa soeur tué par les villageois!De plus l'ombre savait que les villageois amait beaucoup la belle princesse surtout sa mére...Pendant ce temps Nihal alla voir une viel sorciére qui habitait dans la montagne pour en savoir plus sur l'homme ombre..
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56
Localisation : Var

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Sam 29 Jan - 20:36

Pendant ce temps Nihal alla voir une viel sorciére qui habitait dans la montagne pour en savoir plus sur l'homme ombre..

Après plusieurs heures de marches, il arriva enfin au repère de la vieille sorcière.
Exténuais par le trajet, il n'avait pas remarqué le cheval noir devant la vieille cabane.
A peine fut il entré qu'il entendit:
- On t'attendait!
- "on?" Se dit il.
Nihal remarqua au fond de la pièce un seigneur attablé.
Le seigneur était grand, vêtus de peaux de loups. Il se dégageait de lui une force et une grande sérénité. Nihal fut impressionné par son regard clair et pénétrant.
- Ami ou ennemi? Pensa t'il....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 23:45

A peine eu t-il formuler cette penser que le mystérieux seigneur lui dit:
-Je suis le protecteur de Nina notre princesse perdu!
-Vous...vous lisez dans mes pensée?! Demanda Nihal un peu inquiet a l'idée de ne pas pouvoir garder secrète ces penser.
-Oui, je peux lire tes penser mais uniquement si elle me concerne,c'est une des nombreuse faculté que j'ai acquise au cours de ma formations! expliqua t-il.
-Votre formation?demanda Nihal.
-Oui,n'est pas protecteur de la princesse qui le veut mon garçon. répondit l'homme avec une certaine déception dans la voix.
-J'étais venue voir la sorcière pour quelle m'aide a la retrouver mais comme vous êtes la je voudrais venir avec vous!s'exclama Nihal en se levant tous exciter.
-Rassied toi mon garçon nous ne partons pas tous de suite! lui dit l'Inconnu.
Nihal se rassit encore exciter a l'idée de voyager avec le protecteur de la princesse!
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 614
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : la plaine pyrénéenne

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Lun 31 Jan - 1:07

C'est alors qu'il baissa les yeux sur la table devant lui, celle ci l'attirait irrésistiblement, une odeur alléchante l'entourait, l'enivrait, il se souvint soudain qu'il était parti de son village sans manger et une douleur lui tenailla le ventre: Il avait faim. Il leva les yeux vers cet homme, inquiet, qui le regardait en se délectant de quelque cuisse de poularde avec un sourire à peine dissimulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Mar 1 Fév - 0:35

Après s'être rassasié ,mangeant pour deux, son excitation pour l'aventure s'atténua tout d'un coup !
Il se sentit triste de ne plus avoir ces parents, mais pensant qu'il avais enfin un objectif dans sa vie de paysan, avec un mage protecteur, il se sentit mal grès tout en sécurité et s'endormit ainsi ...
Le voyant ainsi effondrai sur la table, mort de fatigue, le protecteur dis à son vassal :"Porte le dans un lit bien chaud et douiller. Et réveille le demain à l'aube pour commencer ça formation !"
Le grand chevalier noir acquiesça d'un signe de tête à son maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Mar 1 Fév - 0:51

Le vassal du protecteur ,qui étais rester dans l'ombre de la masure de la sorcière, demanda ou il pouvait installer un lit pour Nihal. La sorcière lui indiqua le devant de la cheminer et il fit un lit de fortune avec quelque couvertures! Le protecteur de la princesse et son vassale ne furent pas les mieux loti car ils durent se contenter de la salle a manger après avoir enlever la table et les bancs.
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56
Localisation : Var

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Mer 2 Fév - 21:21

Le protecteur regarda la scène d'un œil inquisiteur. Sans même tourner la tête vers la sorcière, il lui demanda:
- Es tu sure que c'est lui? Il à l'air bien chétif!
- Koura, l'oracle ne peux mentir!
Chéché, regardait son maitre avec insistance. Il lui fit signe de partir.
Il se tourna vers elle:
- Si la cours t'avait écouté, on n'en serait pas la.
- Je sais! mais un nouvel espoir, vient de naitre. J'ai fait appel à toi, car, toi seul peut le guider et le protéger. La route sera longue. Mais je veillerai sur vous!
Koura, fit un signe de la tête, en guise d'approbation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:12

(Personne ne suit ? J'attends encore un tour moi ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56
Localisation : Var

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:17

Si tu peux Vito! Il y a Lord et moi depuis ton dernier post! Wink

Histoire sans fin  276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Mer 16 Fév - 19:32

Le lendemain matin le protecteur réveilla Nihal et lui demanda de préparer ses affaires.
_Ou allons nous? s'enquit Nihal.
_Trés loin dans un endroit qui s'appelle la vallée des protecteurs.
_Nous allons faire quoi la ba?
_Te former répondit simplement le protecteur.

Deux heures plus tard il patirent vers le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Mer 16 Fév - 19:33

Voila maintenant c'est a vito de le faire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56
Localisation : Var

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:57

Sentant le courage de Koura parcourir ses veines, Nihal se sentit plein d'entrain.
La première journée s'acheva. Aucun mot ne fut échangé pendant le périple.
Le soir tomba, tous s'occupèrent au campement de fortune.
Nihal osa une question:
- Qui es tu Koura? Je te suis, mais je ne sais rien de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Dim 20 Mar - 16:21

Bon, pour ma part, je suis perdu dans l'histoire ! ^^

Je relirais tout ça plus tard et je vous ferez une suite ! ^^

(Et disons que depuis mon absence, l'histoire n'avance pas de beaucoup ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Mar 22 Mar - 22:14

Koura posa alors ces yeux de glaces sur Nihal et lui dis:
_Je pratique la magie depuis des millénaires dans l'unique but de te venir en aide!

Nihal la regarda alors avec un grand étonnement !

Koura poursuivie ...
_Je vois que tu te pose énormément de questions à ton sujet sur ton avenir ou même sur ce que nous sommes!
_Cela est vrai, mais comment le savais vous ?
_N'oublie pas que mon art principale est d'enseigné la magie, je peux donc ainsi rentrer dans ton esprit ou ton âme aisément !
_Waouhhh !
Et as-tu pour quête de m'apprendre ta magie ?
_En effet, c'est l'une d'entre elles.
_Quand commençons nous ?
_D'abord tu dois t'entrainer physiquement pour t'endurcir, car la magie demande beaucoup de puissance et quand on ne l'a jamais pratiquer, on a aussitôt fais de s'écrouler! On peux même en mourir si l'on va au dessus de ses capacitées !

Nihal se tourna alors vers son Protecteur qui observais la scène.
Koura lui dis alors:
_Cette homme est ton protecteur comme tu le sais, mais c'est aussi mon marie!
(Nihal resta bouche-bai voyant qu'elle venais de répondre à la question qu'il venais de se poser!)
_Comme je te l'ai dis, il m'est très facile de lire tes pensées, seul une bonne maitrise de la magie te permettra d'élever des barrières mentales qui auront pour but d'évier a l'ennemi de prendre possession de toi ou de donner très précieuses !
Nous suivrons de loin ton entrainement physique ses prochains moi. Tu sera entre les mains du vassal de mon marie, c'est l'homme en noir que tu peux aperçevoir làbas !
Va le voir, et ne baisse jamais les bras! Lui même t'en dira plus a son sujet s'il souhaite t'accorder ça confiance, pour les prochains moi qui vont suivre ta formation physique, ne l'importune pas avec tes questions !
_M..mais .. euh...
_Maintenant va, le temps presse !

Nihal se leva est alla voir le grand chevalier noir, il étais terrorisé a l'idée d'être entre les mains d'une telle créature hors du commun !


(J'attends une suite à la hauteur ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56
Localisation : Var

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 12:42

A la hauteur? 1m 72, c'est bon? Histoire sans fin  593433

On fait comment? J'attends toujours deux posts pour répondre?

Histoire sans fin  276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:03

Euh...vito²o², tu ne t' es pas un petit peu inspiré d' Eragon par hasard ? jocolor


Je continu !


Le Grand chevalier noir était vêtu d' une épaisse armure en fer, grise à la base mais qui est devenue noire au fil du temps. On pouvais distinguer, dans sa botte gauche, un morceau de parchemin, avec quelque-chose d' inscrit dessus en rouge sang. Il avait rangé son épée dans son fourreau et posé son bouclier sur son cheval. Et il lança :
"-Salut à toi, Nihal ! Mon maître m' a ordonné de te former, du moins dans la partie physique !"

En effet, cet homme était très musclé et dégageait une impression de puissance et de sécurité lorsque l' on se tenait près de lui.


J' attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Genèse - Académie des Legendary Gardians :: L'auberge :: L'auberge :: Le Salon-
Sauter vers: