La Genèse - Académie des Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Genèse - Académie des Legendary Gardians

Ce Forum a été créé dans le but de bien débuter dans Rise of Lords ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anniversaire de Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1Ven 1 Juil - 18:03

BONNE ANNIVERSAIRE EMMA!!!!!!! Anniversaire de Emma 3303
cheers cheers cheers
Bisous ma ptit

El Wink

Anniversaire de Emma 3911788858
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Var

Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:56

Hello my dear! Anniversaire de Emma 195820488


BON ANNIVERSAIRE! Ma MMT! Anniversaire de Emma 3523140438


Anniversaire de Emma 276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1Sam 2 Juil - 17:56

Salut ma chérie !!! Anniversaire de Emma 10797

Bon anniversaire Emma !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1Sam 2 Juil - 21:05

Merci El de penser a mon aniv!!!

Gros bisou Anniversaire de Emma 195820488

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1Sam 2 Juil - 21:53

Un ciel bleu, une petite brise parcourait la plaine, le temps semblait comme arrêté, Johncoffey dormait paisiblement au pied d'un chêne, il rêvait d'aventures.
Soudain, au loin se profilait, une petite mais rapide silhouette,; c'était Mr Jingles, l'animal de compagnie de notre héros qui revenait de la place publique, apportant une nouvelle importante.

Notre souris, une fois aux côtés de notre guerrier, s'agita dans tous les sens pour réveiller John, qui n'entendait pas écourter sa sieste réparatrice. Ni une, ni deux, nôtre rongeur décida de lui mordre le lobe de l'oreille, ce qui réveilla brutalement le seigneur.Cette dernière action n'avait pas du tout plu à John et aussitôt, il demanda des explications, à son fidèle compagnon; Apparamment, la Génèse, la team école des Légendary Gardians, était en fête. En effet leur jeune recrue, la jeune demoiselle EMMARSN, venait d'acquérir une année de plus.


Aussitôt, le seigneur Johncoffey, partit immédiatement sur le territoire de la Genèse. Auparavant, il s'était arrêté à la place publique, enfin de trouver un présent pour la jeune guerrière. Mais que choisir, tel était le dilemme de notre héros. Piller, amnésier, croiser le fer était plus facile pour lui que de trouver un présent convenable. Néanmoins son choix s'arrêta sur plusieurs éléments qu'il s'empressa d'acheter. Il était sur que cela lui ferait plaisir, sinon il reviendrait et découperait le vendeur en patée pour Mr Jingles.


Fier de ses achats, il partit en direction du territoire de la Génèse, qui fait partie de l'empire des LG. Annexé a leur team supérieure, la Genèse disposait cependant de territoires propres à eux mêmes. Une fois sur place, il alla demander audience. Il entra, dans le château et alla dans la grande pièce où tous les Genésois était présent. Johncoffey prit la parole :"


"Moi Johncoffey , guerrier de la célèbre team La Cité Perdue, je ne viens pas en tant que Varden, mais en tant que simple Seigneur. J'ai amené avec moi plusieurs présents que voila "

A ce moment là, John sortit de ses bagages, un coffre rempli de bijoux, et de pierres précieuses, une magnifique tenue de combat, et quelques nouvelles armes. Enfin il posa un genou à terre et dit :


"Tous ces présents sont pour la jeune guerrière Emmarsn, je lui souhaite un très bon anniversaire, longue vie à elle, ainsi qu'a tous ses compagnons."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1Sam 2 Juil - 22:16

merci a toi et a monsieur Jingles Cela me fait plaisir il ne sera pas utile de découper le vendeur en morceaux Anniversaire de Emma 727217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:34

LOL Emma
lol! Anniversaire de Emma 593433 Anniversaire de Emma 702139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:43

Tu viens chez nous et tu n' apportes même pas à boire !? Heureusement que je suis généreux !

Anniversaire de Emma 2911995982 Anniversaire de Emma 2911995982 Anniversaire de Emma 2911995982 Anniversaire de Emma 2911995982 Anniversaire de Emma 2911995982
Anniversaire de Emma 2619555490 Anniversaire de Emma 2619555490 Anniversaire de Emma 2619555490 Anniversaire de Emma 2619555490 Anniversaire de Emma 2619555490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:45

Comment ça vas dans ta team EL?? On te manque pas trop? Anniversaire de Emma 10797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1Dim 3 Juil - 0:04

Bien sûr qu' on lui manque ! (surtout moi Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1Dim 3 Juil - 0:09

Non c'est cro en premier et moi en 2 toi en 3 ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1Dim 3 Juil - 14:37

lol!

oui c'est Cro premier TOUJOURS!!! mdr Anniversaire de Emma 10797

Vous me manques trop! Sad

Les Teutons sont adorables mais calme Rolling Eyes

Bon, je vais manger maintenant. Bon App Anniversaire de Emma 1729031637

Bisous
El Anniversaire de Emma 2619555490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1Dim 3 Juil - 15:59

Tu dis cro pour ne pas le froisser, mais je sais bien que en réalité c' est moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Emma Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Emma   Anniversaire de Emma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire CRO!!!!!!!!!!!!!
» BON ANNIVERSAIRE MIC!!!!
» Anniversaire Leg
» Anniversaire Teck.
» ANNIVERSAIRE MEHARN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Genèse - Académie des Legendary Gardians :: L'auberge :: L'auberge :: Le Salon-
Sauter vers: