La Genèse - Académie des Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Genèse - Académie des Legendary Gardians

Ce Forum a été créé dans le but de bien débuter dans Rise of Lords ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée remarquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:14

Un cor ce fit soudain entendre dans l'académie. Des le matin l'alarme résonnait avertissant chaque seigneurs qu'un intrus avait pénétré ces murs.

Les gardes recherchaient l'intrus a travers toutes les ruelles de la Cité. Mais l'intrus ne se cachait plus depuis longtemps, il était désormais confortablement installé dans le salon de l'académie.

Comment décrire cet intrus ?

Je dirais simplement qu'il s'agit indéniablement d'un bel homme. La stature haute il aurait pus effrayer d'un premières abord mais ces yeux d'un bleu profond adoucissait l'air de cette personne. Il était vêtu simplement, d'un pantalon en toile ainsi que d'une chemise et contrairement a nombres de seigneurs deux sabres ceignaient sa taille.

Ce ne fut que biens plus tard lorsque certains seigneurs virent se désaltérer qu'ils le virent. Se doutant que se devait être l'intrus , le chef s'approchat et placa la pointe de son épée tout en sommant l'individu de se présenter.

La voix claire de l'homme se répercuta dans toutes les pièces du bâtiment tandis que trois mots se faisait entendre.

"Je suis Olket"
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56
Localisation : Var

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:01

"Que cherches tu dans cette tribus, seigneur Olket?"

"Si tu viens en paix, pour lier des liens entre nos deux clans, sois le bienvenue.
Nous sortirons les tonnelets et la pitance pour fêter cela.
Mais si tu cherches quelques aventures hasardeuses, passes ton chemin!"

"Je suis Crozat, fidèle second de Tournicoton , maitre de ces lieus!"


Une arrivée remarquée 276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime1Mer 13 Juil - 21:06

Apres les paroles de son vis à vis Olket se saisit de ses deux sabres les sortants de leur fourreaux. Les personnes présente se raidirent mais la peur ne passa nullement sur leur trait.

"Je viens ici en signe d'amitié et pour vous prouver ma bonne fois je vous remet mes deux lames. J’espère que ce signe de paix sera suffisant pour déboucher les tonneaux."

A présent désarmé il nu plus qu'a attendre le résultat sur Crozat et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 614
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : la plaine pyrénéenne

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 8:33

Ta réaction me plait! Tu te tiens droit et tes yeux révèlent de la prestance et de l'assurance, j'aime ça!!! Mais garde tes lames, elles te seront certainement bien utiles pour tes voyages houleux.

Bienvenue en nos terres, reprends des forces et repose toi lors de tes passages dans nos contrées, nous vivons dans un pays hostile et nombreuses sont les mauvaises rencontres. Ici règnent paix et tranquillité, tant que nous ne sommes pas provoqués!

Notre marché et nos caves sont bien fournis, Alors festoyons pour fêter cette nouvelle rencontre!



Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 1729031637 Une arrivée remarquée 1729031637 Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 2911995982
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56
Localisation : Var

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 8:47

Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 2911995982

Bienvenue en ce lieu!

Une arrivée remarquée 276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 14:14

Buvons jusqu’à oublié nos prénoms mes amis !

Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 2911995982
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 614
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : la plaine pyrénéenne

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:59

Avant que la cervoise, l'hydromel et l'hypocras ne nous enivrent à nous laisser choir inertes sur les couches, je voudrais éclaircir une interrogation, quel est le but premier de cette visite? Entre nous, puisque personne ne laisse trainer une oreille mal intentionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 18:37

En sois ? Aucun xD

J'aime entretenir mes relations sur rol et m'en créer de nouvelle. Venir ici me permet de faire connaissance avec des joueurs ou de saluer ceux déjà connu ^^

Après je peux aller me vanter que j'ai des relations clown
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 614
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : la plaine pyrénéenne

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime1Ven 15 Juil - 0:37

Délicate attention! Notre taverne t'est définitivement ouverte, prends plaisir...

Une arrivée remarquée 2619555490 Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 1729031637 Une arrivée remarquée 2911995982
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56
Localisation : Var

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime1Sam 16 Juil - 11:12

Je remet une deuxième tournés!


Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 2911995982 Une arrivée remarquée 2911995982

Une arrivée remarquée 276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime1Dim 17 Juil - 15:27

Fêtons ça dignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Genèse - Académie des Legendary Gardians :: L'auberge :: L'auberge :: Le Salon-
Sauter vers: