La Genèse - Académie des Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Genèse - Académie des Legendary Gardians

Ce Forum a été créé dans le but de bien débuter dans Rise of Lords ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inauguration de la Taverne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menesis
Admin
Menesis


Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Sam 26 Déc - 21:34

Bonjour à tous et à toutes, j'ai le plaisir d'inaugurer ce jour la création de La Genèse, je suis impatiente de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-genese.forumgaming.fr
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Sam 9 Jan - 3:03

incroyable j'me baladin..euh baladais dans vos rues et sur quoi je tombe en 1er?? la taverne!! hé oui, y a des signes qui ne trompent pas. j'suis bien dans la famille des LG lol!
bien sur je suis également ici pour vous rendre service et vous aider si besoin en est. hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Salut bala   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Sam 9 Jan - 11:51

bonjour bal déjà pour commencer j'aimerai te dire que ta team et très belle et ce que tu fait pour aider les nouveaux c'est très sympas de ta pars Smile Alors pour le parrainage si tu veux de moi je serai la Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Sam 9 Jan - 14:13

Bonjour tongue Bonne chance Bal et encore GG pour la team Twisted Evil Cool

TOUNSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:53

Il faisait trop froid dehors et Eyfiron entendit des rires de la musique dans cette taverne.Cela l'encouragea a venir se rechauffer autour de l'atre de la cheminée.

"Bien le bonjours a vous ,je me nomme Eyfiron et je propose une tournée générale afin de rechauffer ces corps refroidis par ce blizzard pénétrant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Lun 11 Jan - 10:51

wouaaaaaaaaa , beauuuuuuuuuu excelent !!!!!!!! Inauguration de la Taverne 965871

hip hip hip hourrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bisous mon nounoursssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Lun 11 Jan - 22:29

Vite vite! A boiiiire!! Un truc chaud tavernier stp!

Il fais froid et je suis faible avec ce vent glacial!

*le tavernier sert un café à Gash*

*glou glou glou*

Ahhhhh merci bien mon chère!

Maintenant je peux m'amuser!!

*Gash sort sa guitare électrique et joue*

Bon je suis nouveau dans ce domaine mais je vais vous faire une jolie mélodie!!!

I lovee Rock'n Roll...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Dim 14 Mar - 23:18

HHHHHHHAAAAAAaaaaaaaaa...

il parait que c'est la qu'on vient boire une petite bierre!!!!

le barman est déja saoul? Inauguration de la Taverne 965871

(si c'est le cas c'est un bon barman, bourré il sait plus rendre la monaie Inauguration de la Taverne 10797 )
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 614
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : la plaine pyrénéenne

Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Dim 14 Mar - 23:43

salutation palinka, ici joie et bonne humeur sont de mise bounce jocolor

et parfois la cervoise coule à flot continue drunken drunken

Inauguration de la Taverne 702139 Inauguration de la Taverne 702139 Inauguration de la Taverne 702139
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Var

Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:44

Va pour une bière! drunken

A la votre tout le monde!!
TCHINNNN!!!! bounce

Inauguration de la Taverne 276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 10:52

oula, 9h du mat lendemain de la saint patrik... se serra un caffé bien sérré pour moi

*chuchotte au barman*
il y a une pharmatie dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
tttti6
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: salut   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:46

salut a tout la genese je suis nouveau dans la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Mer 21 Avr - 8:57

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 21:31

bonjour a tous et toutes !! venant de faire mon entrée je voudrais arrosée ma venue avec 1 bonne bière et offrir ma tournee a toute la team !!! bounce bounce Inauguration de la Taverne 10797
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 614
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : la plaine pyrénéenne

Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 21:53

oh non!!!!! encore boire????????

aubergiste!!!!!!! à boire ou je tue le chien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 22:35

Inauguration de la Taverne 702139 Inauguration de la Taverne 702139 Inauguration de la Taverne 702139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Ven 23 Avr - 0:11

Inauguration de la Taverne 272684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Ven 23 Avr - 0:13

bonsoir guy01290 tu dans la tecktonik la ?? Inauguration de la Taverne 702139 lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Mar 25 Mai - 22:42

aujourd'hui je vous offre ma tournee tavernier a boire pour mes invité et moi meme !! eh oui j'ai vieilli aujourd'hui ma dernière a eu 23 ans à cette heure ci y a 23 ans j'etais dans le cirage mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:02

tavernier sers nous a boire s'il te plait aujourd'hui on a une arrivée dans notre team...
on lève notre verre a ta bienvenue et à ta santé noble seigneur vitelio cheers cheers que la biere ou toute autre boisson coule a flot cheers cheers cheers vive le team vive la genèse cheers cheers cheers Inauguration de la Taverne 10797 Inauguration de la Taverne 10797 Inauguration de la Taverne 10797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Mar 28 Sep - 23:50

hello tavernier à boire s'il te plait sers nos nouveaux venu dans notre belle team j'offre une tournee a tout le monde... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Mer 29 Sep - 0:15

*s'enquille une pinte et pars à la mer chercher du krill*
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 614
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : la plaine pyrénéenne

Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Mer 29 Sep - 2:21

Allez, pour fêter l'arrivée des nouveaux j'offre ma tournée de gnole drunken drunken drunken

Servez vous en poulardes, saucissons et pâtés, buvez à volonté, sans alcool pour les jeunes, quoi que...... Bon allez, lâchez vous Inauguration de la Taverne 702139 Inauguration de la Taverne 702139 drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:55

hummmmmmm du bon paté et des bonnes saucisses et du a boire Inauguration de la Taverne 702139 Inauguration de la Taverne 702139 Inauguration de la Taverne 702139 merci tourn allé a la santé de la genèse et aux ptits nouveaux arrivés je lève mon verre a la genèse Inauguration de la Taverne 3303 Inauguration de la Taverne 3303 Inauguration de la Taverne 3303 Inauguration de la Taverne 10797 Inauguration de la Taverne 10797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:52

une bonne petite mousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Genèse - Académie des Legendary Gardians :: L'auberge :: L'auberge-
Sauter vers: