La Genèse - Académie des Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Genèse - Académie des Legendary Gardians

Ce Forum a été créé dans le but de bien débuter dans Rise of Lords ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 absences pour irl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Dim 9 Mai - 17:56

je tiens a préciser que je serais absente ces 4 prochains jour jeudi, vendredi, samedi, et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Dim 9 Mai - 17:59

ok Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:55

Et bien bon week end!!! absences pour irl Icon_wink absences pour irl Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:12

absences pour irl 10797 oh que oui je vais en profiter un max !!! merci a vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Var

absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Mar 11 Mai - 20:30

A fond! A fond! Profites bien de ce week end et reviens nous bronzée! Very Happy

absences pour irl 276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Mar 11 Mai - 23:12

oh que oui je vais en profiter !! j'ai besoin de changer d'air j'ettouffe là absences pour irl 272684 gros bisou cro jvous ador vous etes sympa absences pour irl 10797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Ven 29 Oct - 14:37

je viens annoncer mon absence pour raison IRL décès familliale donc pas de croisade ni de connection pendant quelques temps merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 559
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Var

absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Ven 29 Oct - 14:43

Courage! On est la, en cas de besoins! Wink
Tu n'hésites pas! Wink

Gros bisou!

absences pour irl 276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: .....   absences pour irl Icon_minitime1Ven 29 Oct - 14:49

je suis vraiment mais vraiment désolé pour toi annick, dans des moments comme sa je ne sais que dire Sad Sad
sa mes arrivé puis au debut j ai pas trop pleuré mais jy repense mais on est tous la comme la dit cro Wink soutiens a 100% bounce
:bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:05

merci cro et mic vous etes des amours
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 614
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : la plaine pyrénéenne

absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:43

Bonsoir Annik Smile

An nom de la Genèse et en mon nom propre je présente toutes les condoléances à ta famille et à toi, courage pour traverser cette épreuve douloureuse pour ceux et celles qui restent, mais la mort fait partie de la vie et c'est ce qui fait que nous voulons bien remplir notre vie Smile

Pas de soucis pour ton absence, autant que tu veux, et comme le disent nos amis nous sommes là pour te changer les idées au cas où!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Ven 29 Oct - 19:16

merci tourni oui comme tu dis ça fait parti de la vie on née et un jour on tire notre reverence en laissant place aux nouveaux nés tel va la vie mais bon tkt pas je passerais peut-etre mais pas pour le moment la je lisais juste mes emails donc je suis passé lire le mess que tu as laisser
bisoooooooo a toute la team a bientot vous inquiètez pas
absences pour irl 276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Mar 2 Nov - 11:20

je tiens juste a rappelé que mercredi je ne serais pas la mais la fin de la sem aussi absences pour irl 276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 9:55

je serai absent jusqu'au lundi alors bon weekend à tous geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Ven 5 Nov - 22:42

moi je serais pas connecté du tout du 11 au 14 novembre en wk chez amis et pas le temps de me connecté pis ça me fera du bien de coupé un peu le cordon internet lol! absences pour irl 276725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Mar 9 Nov - 12:32

je pense que je serais là dimanche dans la journee plus dans l'apres midi je pense on revient un ptit peu plus tot que prévu mais bon sous reserve quand meme bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Sam 20 Nov - 10:10

je serai absent jusqu'au 29 novembre alors bon pillage à tous et à bientôt jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Mar 23 Nov - 15:28

a bientot guy reviens-nous vite bisoooooooooabsences pour irl 276725 absences pour irl 10797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Absense de Tourni   absences pour irl Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 8:57

Comme vous avez du le voir, tourni n'es plus la en se moment, la cause: travaux dans son appartement qui ne lui rejoui pas, des gens on retiré les cables télé et les cables internet donc il n aura plus rien jusqu au 15 decembre voir plus bonne journée a tous

ps: retabli toi vite Rolling Eyes internet bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 12:08

il doit avoir les boules le pauvre bounce bounce mais bon je préfère que ce soit 1 panne d'internet plutot que ce soit tourni qui soit malade... bon ben on va l'attendre notre booss lol! absences pour irl 10797 en attendant cro te revoilà boss d la team absences pour irl 702139 absences pour irl 702139 absences pour irl 965871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 14:10

aller le retour de tourni...revient et remet de la motivation ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences pour irl Empty
MessageSujet: Re: absences pour irl   absences pour irl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
absences pour irl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour lexmen
» pourquoi pas mettre des videos marrante ou qu on aime ?? ^^
» Bilan de la croisade!
» Identifier vous pour la science, donner votre prénom ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Genèse - Académie des Legendary Gardians :: L'auberge :: L'auberge :: Le Salon-
Sauter vers: